Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Horsef

Aller en bas 
+2
chourmo
Horsef
6 participants
AuteurMessage
Horsef




Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 27
Localisation : Doubs

[Accepté] Horsef Empty
MessageSujet: [Accepté] Horsef   [Accepté] Horsef Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:35

Bonjour à tous !
Je m'appelle Victor, j'ai 15 ans et je rentre en première S à cette rentrée et je pratique le rugby. J'habite dans une petite ville de l'est de la France aux milieux des champs et des vaches, c'est donc pour cela que j'ai décider de poster ma candidature en ayant vu le recrutement sur le forum JV.com. J'ai tout de suite accroché à l'humour "paysan" et bonne enfant. J'ai joué à Guild Wars premier du nom depuis Prophecies et il reste le jeu où je possède mes meilleurs souvenirs, j'ai malheureusement arrêté depuis deux ou trois ans suite à la perte de mon compte. en ce qui concerne les MMO's, mon expérience est limité, j'ai joué un petit peu a WoW et à Aion dernièrement (surtout du PVE) mais j'ai peu accroché. Sinon je joue beaucoup à des jeux en solo divers et variés Skyrim, Crysis premier du nom ou encore Warcraft 3 (même si mon niveau laisse à désirer et ne dépasse pas la campagne).
Je suis un joueur regular voir casual qui joue plutôt beaucoup mais qui n'ai pas un talent exceptionnel. Je suis orienté surtout PvE mais je n'ai rien contre une petite arène de temps en temps et une grosse bastonnade en WvWvW.
En ce qui concerne Mumble, Je n'y ai jamais touché mais il n'est jamais trop tard pour apprendre et je sais qu'il va être indispensable pour ce magnifique jeux.
Petite précision mais malgré tout importante, je pourrais me procurer Guild Wars 2 seulement le 28 voir le 29 pour raison personnel, si cela pose un problème je comprendrais. Je suis plutôt actif (quotidiennement voir tout les deux jours et surtout le W-E) mais il peut arriver une petite période d'inactivité liée aux études, à ma vie familiale ou sociale. J'ai aussi décidé de ne pas jouer à la Béta pour ne rien me spoiler mais je me suis quand même renseigné sur les différents mécanismes de jeu.
Je suis très motivé pour rejoindre une petite guilde ouverte avec une ambiance bonne enfant et qui ne cherche pas à atteindre les sommets du top mondiale. Et ainsi rencontrer des membres sympas, venant d'horizon différente et surtout des partenaires de jeu.
En espérant vous avoir convaincu et recevoir un réponse affirmative.
Allez salut à tout les pécores ! Et que Dwayna vous protège.
Revenir en haut Aller en bas
chourmo

chourmo


Messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 47
Localisation : Marseille

[Accepté] Horsef Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Horsef   [Accepté] Horsef Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:49

Salut Horsef, belle présentation. Smile

Bienvenue d'abord sur le forum.
Effectivement, on vient d'horizon différent ... euh à part mon frère qui vient carrément de la même maison que moi. Laughing
Le fait que tu commences le jeu le 29 ne pose pas de problème et je pense que je ne m'engage pas trop en parlant pour tous les membres de notre guilde.

Si tu es accepté dans la guilde, on aura sûrement avancé dans le jeu, mais on ne te laissera pas seul, on viendra faire des aventures avec toi. Et c'est valable pour tous les membres d'ailleurs.
Une guilde ça sert à ça. Wink

Bon, on se concerte et on te donne une réponse au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Horsef




Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 27
Localisation : Doubs

[Accepté] Horsef Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Horsef   [Accepté] Horsef Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:57

Merci pour ta réponse !
Effectivement le présentation ma pris du temps Very Happy
Encore merci pour ta future réponse mais ne soyez pas trop pressé j'ai tout mon temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
chourmo

chourmo


Messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 47
Localisation : Marseille

[Accepté] Horsef Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Horsef   [Accepté] Horsef Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:00

Bè on essaye de faire au plus vite car on se doute de l'attente derrière.
Mais c'est vrai qu'il faut que les officiers se connectent et au mois d'août ce n'est pas toujours facile ... enfin sauf pour moi semble t'il. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sage

Sage


Messages : 508
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60
Localisation : Nice

[Accepté] Horsef Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Horsef   [Accepté] Horsef Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:28

Kikou je te souhaite la bienvenue sur le fofo,
Merci de t'être inscrit, on reviens vesr toi très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogarama.fr
Dulgan




Messages : 380
Date d'inscription : 25/07/2012

[Accepté] Horsef Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Horsef   [Accepté] Horsef Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:52

Bonjour Horsef, sympa ta présentation, ça fait plaisir de voir que certains se cassent le biiiiiiiip.

Pour moi pas de soucis également, nous discutons discrètement de l'acceptation des membres dans une sections pour les over vip de la mort j'ai nomméééééééééé, nous!

Hem, bon, Neblia te passe le bonjour aussi Wink

A très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
chourmo

chourmo


Messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 47
Localisation : Marseille

[Accepté] Horsef Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Horsef   [Accepté] Horsef Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:09

Salut !!

Tu es accepté dans la guilde, bienvenue donc. Very Happy

Dès que l'admin se connecte, tu auras droit d'accès au reste du forum.

A titre d'information, le serveur où l'on se rendra sera : Vizunah Square / Place de Vizunah [FR]

Revenir en haut Aller en bas
romy jarodsa

romy jarodsa


Messages : 640
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 56
Localisation : Pithiviers

[Accepté] Horsef Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Horsef   [Accepté] Horsef Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:45

Slt horsef,

Bienvenue a toi sur le forum et dans notre guilde,dans l'esprit des pécores,il n'y a pas d'obligation de connections,pour nous l'IRL est privilégier donc ne t’inquiète pas nous serons toujours dispo pour aider nos membres quelque soit le lvl.
A bientot

RomY
Revenir en haut Aller en bas
Horsef




Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 27
Localisation : Doubs

[Accepté] Horsef Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Horsef   [Accepté] Horsef Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:51

Merci à vous pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Djinnred

Djinnred


Messages : 235
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 44
Localisation : Marseille

[Accepté] Horsef Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Horsef   [Accepté] Horsef Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:41

Bienvenue dans notre guilde Horsef, enfin dans TA guilde.
Tu vas voir, pécore, tu vas bien de sentir ici Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dulgan




Messages : 380
Date d'inscription : 25/07/2012

[Accepté] Horsef Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Horsef   [Accepté] Horsef Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:24

Voilà, la majorité des membres officiers et chefs de guilde sont tombés d'accord pour accepter ta candidature, félicitations!

Notre mumble sera ouvert lors de la sortie du jeu, patience en attendant.
Comme précisé, nous serons sur le serveur Vizunah Square / Place de Vizunah.

Tu fais maintenant partie du groupe "Pécores Célestes" sur le forum, et tu peux en conséquence avoir accès à d'autres sections du forum.

En particulier, pense a te présenter dans la section "Office de tourisme des pécores", dédiée a tous les membres du forum. La section "Taverne des Pécores Céleste est elle réservée aux membres de la guilde uniquement".

Concernant le forum, il est encore en construction et ta participation est la bienvenue Wink

Sujet clos pour candidature acceptée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Horsef Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Horsef   [Accepté] Horsef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Horsef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Eto
» [Accepté] du POu
» [Accepté] stefrem
» [Accepté] stepha
» [Accepté] Drakken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aspirants Pécores :: [Candidatures] Rejoignez la Maison des Pécores Célestes!-
Sauter vers: