Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Eto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eto [SOAD]




Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2012

[Accepté] Eto Empty
MessageSujet: [Accepté] Eto   [Accepté] Eto Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:33

Bon ben marie tu m'as devancé et j'ai pas posté au bon endroit donc je reprends ^^

Merci de créer un sujet avec votre pseudonyme principal, et d'y répondre à ces quelques questions :

1) Une présentation de vous, pas votre avatar, vous, votre métier, votre ville, votre âge, votre expérience des jeux en ligne?
- Je vais reprendre ce que j'ai dit dans mon post précédent : Simon, 27 ans et bientôt 28, aimant les jeux les mangas et les soirées entre amis ainsi que la boisson (avec modération bien que certaines soirées ... enfin bref passons ^^). Pas de boulot pour l'instant mais les recherches avancent. J'habite sur Reims pour le moment mais il n'est pas exclu que je bouge ailleurs si je trouve.
Pour les jeux online, GW est le seul MMO que j'ai fait (j'ai testé WOW mais ça m'a vite gonflé et pas pu jouer à Star Wars ni à AION) mais j'ai 7 ans de jeu derrière moi après y avoir tout fait en long en large et en travers. Un panthéon 50/50 et un r 6 crème notamment.

2) Votre vision du jeu, plutôt PvE, plutôt PvP, plutôt je sais pas ce que c'est?
Alors c'est clair : je suis beaucoup + PVE que PVP. Je suis fan des donjons et la perspective de les faire en groupe de personnes et de contacts que j'aime bien me donne des frissons rien que d'y penser. Mais le Pvp étant largement différent du 1 et le gameplay également, je pense me laisser tenter une fois tous les mécanismes pris en main, notamment sur le WvsW.

3) Utilisez vous Mumble habituellement? Êtes vous disposé à vous y mettre?
Pas habituellement mais oui j ai mumble. Avec casque et micro pour parler en cas de besoin ou pour raconter des conneries ce qui m'arrive + souvent que vous pouvez l'imaginer ^^ J'espere que ca vous plaira en tout cas j 'ai hate de jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sage

Sage


Messages : 508
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60
Localisation : Nice

[Accepté] Eto Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eto   [Accepté] Eto Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:37

Avec grand plaisir ETO welcome à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogarama.fr
Neblia




Messages : 139
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 36
Localisation : Alsace

[Accepté] Eto Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eto   [Accepté] Eto Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:19

Bienvenu chez nous Eto !
Revenir en haut Aller en bas
chourmo

chourmo


Messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 47
Localisation : Marseille

[Accepté] Eto Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eto   [Accepté] Eto Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:20

Bienvenue Eto.
Ca fait plaisir de revoir d'ancienne tête ... euh pseudo. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dulgan




Messages : 380
Date d'inscription : 25/07/2012

[Accepté] Eto Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eto   [Accepté] Eto Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:10

Donc si j'ai bien compris, on te passe membre de la guilde bounce
Revenir en haut Aller en bas
eto [SOAD]




Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2012

[Accepté] Eto Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eto   [Accepté] Eto Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:01

Pas membre exclusif mais j'aimerais bien qu'un de mes persos aille chez vous en tant que membre honorifique.

Je suis et je resterai SOAD mais je tiens à garder un lien avec vous c'est tout. Je vous en dirai + quand je saurai sur quel serveur on va et quelles modalités s'appliquent pour tous mes persos. Merci en tout cas de l'invit sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Eto Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eto   [Accepté] Eto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Eto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] du POu
» [Accepté] Troy
» [Accepté] RedLow
» [Accepté] Serild
» [Accepté] Axuskm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aspirants Pécores :: [Candidatures] Rejoignez la Maison des Pécores Célestes!-
Sauter vers: