Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] RedLow

Aller en bas 
+4
chourmo
Drakken
Neblia
RedLow
8 participants
AuteurMessage
RedLow




Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

[Accepté] RedLow Empty
MessageSujet: [Accepté] RedLow   [Accepté] RedLow Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:02

Bonjour à tous et à toutes,
Moi c'est Nathan, un jeune pécore de 14 ans en quête d'aventure.
J'habite dans une petite ville à côté de Nancy, dans l'Est de la France.
Je passe en 3eme, je comprends pas pourquoi je continue étudier puisque mon père m'a toujours dit que pour être un pécore, il ne faut aucun diplôme !
Je tiens à préciser, c'est toujours important, je n'ai pas fait Guild Wars I, l'âge oblige.
Sinon j'ai fait 2 stress test pour me familiariser avec le jeu et pour tout dire j'accroche bien.
Enfin, car après maints et maints essais sur maints et maints MMORPGs, je trouve enfin le bon !
Donc comme je ne trouvais pas de MMORPG, je me suis orienté vers les RPGs puis vers Minecraft où j'ai arrêté mon expérience vidéoludique pour GW2. Bien sûr, j'ai fait beaucoup d'autres jeux : du Zelda, Starcraft II, Warcraft III etc ...
Je pense jouer un Asura ingénieur. Un Asura car avec leur tête et leur petite taille je les ai directement adoré ! Et ingénieur car son gameplay est très varié grâce au kits et j'ai toujours préféré les classes de soutien ! Je ne vous promet pas d'être super bon au début mais je compte bien m'améliorer !
Sinon ce que je recherche en premier c'est de pouvoir m'amuser, rencontrer du monde et pourquoi pas créer des affinités avec les membres. Sinon je préfère le PvE mais j'aime aussi le sPvP et le WvW.
Edit : J'utilise Mumble couramment.
Merci d'avoir lu!
Cordialement,
RedLow.


Dernière édition par RedLow le Jeu 23 Aoû - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neblia




Messages : 139
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 36
Localisation : Alsace

[Accepté] RedLow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] RedLow   [Accepté] RedLow Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:45

Salut RedLow et bienvenu sur le forum !

On se concerte entre chefs et on te donne la réponse pour ton avenir dans notre guilde !

Neblia
Revenir en haut Aller en bas
RedLow




Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

[Accepté] RedLow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] RedLow   [Accepté] RedLow Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:47

D'accord !
En espérant vous revoir en tant que membre !
Revenir en haut Aller en bas
Drakken

Drakken


Messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Près de Nice

[Accepté] RedLow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] RedLow   [Accepté] RedLow Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:58

Coucou ! N etant que nouveau dans la guilde je ne peux pas influer sur ton rct je pense mais j aimerais bien t avoir dans la guilde , tu as mon age et tu aimes les memes choses que la majorité de la guilde je crois ! Je pense que tu ferais un bon pécore !
Revenir en haut Aller en bas
chourmo

chourmo


Messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 47
Localisation : Marseille

[Accepté] RedLow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] RedLow   [Accepté] RedLow Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:05

Bienvenue sur le forum Redlow.
Ton père a tord, être pécore n'est pas donné à tout le monde.
Il ne faut pas de diplôme mais il faut un certain pédigrée et si on réussit, ça peut rapporter beaucoup de patates.
Dans notre branche, on cultive l'humilité môôônsieur !! Wink

Merci pour cette belle présentation.
Comme l'a dit notre chère Néblia, on se concerte et on te donne rapidement de nos nouvelles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
RedLow




Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

[Accepté] RedLow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] RedLow   [Accepté] RedLow Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:09

Merci d'avoir pris le temps de lire et de réfléchir !
Je connais plus d'une guilde qui après le 14 ans aurait directement répondu non...
Revenir en haut Aller en bas
chourmo

chourmo


Messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 47
Localisation : Marseille

[Accepté] RedLow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] RedLow   [Accepté] RedLow Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:11

Nous l'âge importe peu.
La seule problématique de l'âge, c'est qu'on devra faire un peu plus attention à notre langage sur mumble.

Mais quand je lis des messages écrit correctement, dans un français clair, je ne vois pas pourquoi on étudierait pas la candidature d'un joueur, même s'il est très jeune. Wink
Revenir en haut Aller en bas
RedLow




Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

[Accepté] RedLow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] RedLow   [Accepté] RedLow Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:19

Sur d'autres jeux, où j'utilisais Mumble avec des adultes, j'en ai entendu donc maintenant y'a pas beaucoup de choses qui peuvent me choquer à présent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Horsef




Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 27
Localisation : Doubs

[Accepté] RedLow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] RedLow   [Accepté] RedLow Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:08

Salut ! Je suis comme Drakken, un humble pécore membre qui te souhaite la bienvenue. Je ne peux donc que te dire bonne chance.

PS : Le concours d'entrée est rude très rude, on rigole pas avec les pécores, la futur élite de GW2. tongue
Revenir en haut Aller en bas
RedLow




Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

[Accepté] RedLow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] RedLow   [Accepté] RedLow Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:08

Salut et merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Drakken

Drakken


Messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Près de Nice

[Accepté] RedLow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] RedLow   [Accepté] RedLow Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:05

Si tu es accepté , sa va faire de la jeunesse avec moi et horsef dans la guilde ! Et horsef et toi commenceront quand a jouer ? Car je peux jouer que le 26 donc j aurais ptet du retard et pourrais pas jouer avec vous , d ou le but d une guilde ! Gw perdrai tout son interet pour moi sans compagnon !


Pour faire court , qui veux attendre ou doit attendre le 26 pour exp un humain avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Horsef




Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 27
Localisation : Doubs

[Accepté] RedLow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] RedLow   [Accepté] RedLow Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:55

Je pourrais commencer qu'à la release voir 1 ou 2 jours après, suis pas encore sur. Tu commenceras bien avant moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sage

Sage


Messages : 508
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60
Localisation : Nice

[Accepté] RedLow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] RedLow   [Accepté] RedLow Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:10

Bonjour à toi,
Merci de t'être inscrit sur le forum, je te souhaite la bienvenue.
Ca fait plaisir de lire du Français dans le texte, et vous êtes plusieurs ados dans la guilden ça fait plaisir
On te répond rapido, ça commence demain la fiesta cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogarama.fr
RedLow




Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

[Accepté] RedLow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] RedLow   [Accepté] RedLow Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:03

Merci de ta réponse !
Et oui le es fautes de français et moi ça fait 2, un des trucs que je déteste le plus ! Wink
Enfin, je pourrais réellement m'attaquer à l'histoire de mon personnage !
Revenir en haut Aller en bas
chourmo

chourmo


Messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 47
Localisation : Marseille

[Accepté] RedLow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] RedLow   [Accepté] RedLow Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:29

Un peu de patience, 2 officiers ne se sont pas encore connectés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
RedLow




Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

[Accepté] RedLow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] RedLow   [Accepté] RedLow Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:43

Ne t'inquiètes pas, j'ai tout mon temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romy jarodsa

romy jarodsa


Messages : 640
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 56
Localisation : Pithiviers

[Accepté] RedLow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] RedLow   [Accepté] RedLow Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:03

Bonjour a toi REDLow,bienvenue sur le forum,pour moi l'age m'importe peut,le plus important pour nous est le respect,pas d’écriture sms et ont aime pas les kikoolol,sinon si tu es accepté tu retrouveras mes fils de 16 et 14 ans.

Merci aussi à toi pour ta présentation clair et sans faute d'orthographe.


RomY
Revenir en haut Aller en bas
RedLow




Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

[Accepté] RedLow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] RedLow   [Accepté] RedLow Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:00

Merci de ta réponse !
Et merci d'avoir lu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chourmo

chourmo


Messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 47
Localisation : Marseille

[Accepté] RedLow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] RedLow   [Accepté] RedLow Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:58

Manque plus que l'admin pour t'intégrer à la guilde. Tu as eu l'accord de 5 officiers manque le 6ème qui est justement l'admin du forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
RedLow




Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

[Accepté] RedLow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] RedLow   [Accepté] RedLow Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:24

Ok ok ! Smile
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dulgan




Messages : 380
Date d'inscription : 25/07/2012

[Accepté] RedLow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] RedLow   [Accepté] RedLow Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:10

Salut à toi RedLow, désolé de passer si tard, les journées étaient rudes cette semaine, et les soirées trop courtes.

Bref, belle présentation, et comme on n'attends plus que moi, je te déclare Pécore parmi les Pécores!

Et le message tout fait de bienvenue pour clore le sujet :

Voilà, la majorité des membres officiers et chefs de guilde sont tombés d'accord pour accepter ta candidature, félicitations!

Notre mumble sera ouvert lors de la sortie du jeu, patience en attendant.
Comme précisé, nous serons sur le serveur Vizunah Square / Place de Vizunah.

Tu fais maintenant partie du groupe "Pécores Célestes" sur le forum, et tu peux en conséquence avoir accès à d'autres sections du forum.

En particulier, pense a te présenter dans la section "Office de tourisme des pécores", dédiée a tous les membres du forum. La section "Taverne des Pécores Céleste est elle réservée aux membres de la guilde uniquement".

Concernant le forum, il est encore en construction et ta participation est la bienvenue Wink

Sujet clos pour candidature acceptée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] RedLow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] RedLow   [Accepté] RedLow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] RedLow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] du POu
» [Accepté] Eto
» [Accepté] Troy
» [Accepté] Serild
» [Accepté] Axuskm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aspirants Pécores :: [Candidatures] Rejoignez la Maison des Pécores Célestes!-
Sauter vers: