Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Serild

Aller en bas 
+3
chourmo
romy jarodsa
Serild
7 participants
AuteurMessage
Serild




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

[Accepté] Serild Empty
MessageSujet: [Accepté] Serild   [Accepté] Serild Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:56

Bonjour à tous !

Je m'appelle Richard, j'ai 17 ans et rentre en 1ère cette année. J'habite dans une petite ville dans le 64 près de Pau la ou je pratique le judo et le footing Smile

Concernant mon expérience des MMO disons que j'ai pas mal joué a WOW durant 2-3 ans mais le jeu a fini par me gavé et j'ai fini par totalement arrété les Mmo. Apart les MMO je joue a beaucoup de rpg comme The witcher , Fallout , Dark souls , Final Fantasy ...

En jeu je joue un Humain élémentariste ( lvl 6 pour le moment ) je m'orienterais surement vers un build feu ou foudre . Je pense que ce perso sera mon main pour plus tard faire un gardien ou un guerrier. Pour les horaires de jeux , je ne sais pas trop encore j'attend la reprise des cours mais jusqu’à la rentrée je jouerais tous les jours. Je précise que j'ai une grand préférence pour le Pve mais cela ne me dérangerai pas de faire du WvW.

Ps : J'ai jamais utilisé Mumble donc je sais pas comment ça marche mais je compte l'installer ( déjà utilisé Team speak mais ça date ^^ )

Merci de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
romy jarodsa

romy jarodsa


Messages : 640
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 56
Localisation : Pithiviers

[Accepté] Serild Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Serild   [Accepté] Serild Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:11

slt a toi et bienvenue sur notre forum,bon concernant les horaires de jeu,chez les pécores il n'y a aucune contraire,sinon mumble est simple d'utilisation.
nous nous concertons entre officiers pour ta candidature.

RomY
Revenir en haut Aller en bas
chourmo

chourmo


Messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 47
Localisation : Marseille

[Accepté] Serild Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Serild   [Accepté] Serild Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:24

Bienvenue sur le forum Richard.
On te donne une réponse rapide.
J'ai fait aussi du judo étant jeune mais ça ne m'aide pas du tout dans Guild Wars 2. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ScarWeather




Messages : 151
Date d'inscription : 26/07/2012

[Accepté] Serild Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Serild   [Accepté] Serild Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:47

On habite dans le même coin Smile.

Bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Dulgan




Messages : 380
Date d'inscription : 25/07/2012

[Accepté] Serild Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Serild   [Accepté] Serild Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:42

Bienvenue à toi sur le forum, on te donne une réponse rapidos Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sage

Sage


Messages : 508
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60
Localisation : Nice

[Accepté] Serild Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Serild   [Accepté] Serild Icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:29

Bonjour, merci de t'être inscrit sur le fofo.
Je te souhaite la bienvenue, comme te l'ont dit les copains, on va te répondre rapido Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogarama.fr
RedLow




Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

[Accepté] Serild Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Serild   [Accepté] Serild Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:40

Bienvenue à toi !
Et bonne chance pour ton admission au sein du cercle très fermé des pécore !
Revenir en haut Aller en bas
Dulgan




Messages : 380
Date d'inscription : 25/07/2012

[Accepté] Serild Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Serild   [Accepté] Serild Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:38

Félicitations, les Pécores se sont prononcés, et tu es accepté :

Voilà, la majorité des membres officiers et chefs de guilde sont tombés d'accord pour accepter ta candidature, félicitations!

Nous sommes sur le serveur Vizunah Square / Place de Vizunah.

Tu fais maintenant partie du groupe "Pécores Célestes" sur le forum, et tu peux en conséquence avoir accès à d'autres sections du forum.

En particulier, pense a te présenter dans la section "Office de tourisme des pécores", dédiée a tous les membres du forum. L'adresse de notre Mumble est également indiquée dans cette section.
La section "Taverne des Pécores Céleste est elle réservée aux membres de la guilde uniquement", on y parle des affaires internes entre Pécores Célestes Smile

Concernant le forum, il est encore en construction et ta participation est la bienvenue Wink

Sujet clos pour candidature acceptée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Serild Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Serild   [Accepté] Serild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Serild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Eto
» [Accepté] du POu
» [Accepté] stefrem
» [Accepté] stepha
» [Accepté] Drakken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aspirants Pécores :: [Candidatures] Rejoignez la Maison des Pécores Célestes!-
Sauter vers: