Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Accepté] stefrem

Aller en bas 
+3
romy jarodsa
chourmo
stefrem
7 participants
AuteurMessage
stefrem




Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2012

[Accepté] stefrem Empty
MessageSujet: [Accepté] stefrem   [Accepté] stefrem Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:38

Salut à tous je me présente je m'appelle Rémy et j'ai 24 ans (pseudo stefrem). Je vis actuellement à Aix en Provence où j'entretiens quotidiennement ma passion : les jeux vidéos xD.
Je ne suis pas un grand fan de MMORPG ( il faut dire qu'il n'y avait pas grand chose qui me tenté). Cependant depuis quelques temps j'ai décidé de m'informer sur GW2 et les vidéos que j'ai aperçues m'ont carrément attirées vers ce tout nouveau précepte que nous offre ArenaNet!!
Je jouerai assez régulièrement au début de la sortie du jeu ensuite que le weekend car je reprendrais le boulot vers fin septembre environ!! Je suis prés à m'engager sérieusement pour aider/ ou me faire aider ce qui arrivera certainement au début vu que je n'ai pas testé de béta a mon grand regret :'(
Voila j’espère rentrer dans vos critères et faire partie de cette "famille" bientôt pour de grandes aventures qui nous attendent des le 25/08/12 Xd grâce à la preco!!
Revenir en haut Aller en bas
chourmo

chourmo


Messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 47
Localisation : Marseille

[Accepté] stefrem Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] stefrem   [Accepté] stefrem Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:56

Salut stefrem. Smile
Un collègue de la région, c'est toujours un plus pour moi. Wink
Laisse nous un jour ou deux et on te tient vite au courant.

Merci pour la présentation et je te rassure, je ne connais pas plus les MMORPG que toi, je n'ai joué qu'à Guild Wars.


Dernière édition par chourmo le Mer 8 Aoû - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chourmo

chourmo


Messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 47
Localisation : Marseille

[Accepté] stefrem Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] stefrem   [Accepté] stefrem Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:59

Je profite pour poser une question :

Tu comptes utiliser mumble ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
stefrem




Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2012

[Accepté] stefrem Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] stefrem   [Accepté] stefrem Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:03

Oui pas de problème de ce coté la pour Mumble même si je ne suis pas un grand expert sur celui la je serais présent!! C'est impératif de jouer en ayant un moyen de communication vocale c'est plus pratique et plus agréable!!
Revenir en haut Aller en bas
chourmo

chourmo


Messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 47
Localisation : Marseille

[Accepté] stefrem Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] stefrem   [Accepté] stefrem Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:07

Bè parfait, ce n'est pas obligatoire, mais ça permet une meilleure ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
romy jarodsa

romy jarodsa


Messages : 640
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 56
Localisation : Pithiviers

[Accepté] stefrem Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] stefrem   [Accepté] stefrem Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:24

salut stefrem et bienvenue sur notre forum.

tu fais bien de t interressé GW2 car ça va être la claque de l'année en MMO,nous sommes la pour t'aider,t'informé sur ce superbe jeu,tu as sur ce forum pas mal de chose a ta dispo,connaitre les races,les professions bref il te faudra du temps pour lire tout ça.

comme te l a dis Chourmo mumble est pour nous un moyen de com mais c est pas obliger(juste sympas quand tu entendras la voie aigu de Chourmo)

RomY
Revenir en haut Aller en bas
Sage

Sage


Messages : 508
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60
Localisation : Nice

[Accepté] stefrem Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] stefrem   [Accepté] stefrem Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:02

Salut à toi, je te souhaite la bienvenue Very Happy Very Happy Very Happy
On a pu essayer le jeu lors des trois bétas, le jeu s'est beaucoup amélioré et je te garanti qu'on va s'éclater Wink
Comme tu dis on est une famille car on joue ensemble depuis quelques années
c'est pourquoi le mumble est important pour faire connaissance et pour le sorties en groupe c'est efficace et on se marre bien
c'est bien là l'essentiel. Laughing
Sage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogarama.fr
Dulgan




Messages : 380
Date d'inscription : 25/07/2012

[Accepté] stefrem Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] stefrem   [Accepté] stefrem Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:12

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.
Comme tout le monde l'a dit, nous sommes comme un famille et nous aimons jouer ensembles.
Tu peux passer regarder le sujet adressé aux candidats pour répondre aux quelques questions qui y son posées.
Sinon tout me semble ok!
Revenir en haut Aller en bas
stefrem




Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2012

[Accepté] stefrem Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] stefrem   [Accepté] stefrem Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:23

C'est gentil à vous Smile oui je vais faire ne sorte de m'eclater un jeu c'est fait pour ca de toute manière Wink
J'ai hate d'entendre la voix de chourmo dans ces cas la!!!
Je serais dispo des le 25 mais je pense d'abord jouer quelques heures tout seul histoire de me familiariser avec l'interface et le systeme de jeu et apres en avant je serais d'attaque Smile
Je serais dispo tout le mois de septembre environ et peut etre plus et apres que le week end par contre :/
Revenir en haut Aller en bas
romy jarodsa

romy jarodsa


Messages : 640
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 56
Localisation : Pithiviers

[Accepté] stefrem Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] stefrem   [Accepté] stefrem Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:51

bah on va être pas mal le 25,de toute façon ont reste dispo a tes questions.



[Accepté] stefrem 13
RomY
Revenir en haut Aller en bas
stefrem




Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2012

[Accepté] stefrem Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] stefrem   [Accepté] stefrem Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:45

ok merci j'en ai pas qui me viennent directement à l'esprit j'essaie de m'informer un sur divers site et si vraiment il y a quelque chose que je comprend pas je viendrais un peu faire appel à vous mais j'apprend vite en général question jv donc ça devrait aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
chourmo

chourmo


Messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 47
Localisation : Marseille

[Accepté] stefrem Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] stefrem   [Accepté] stefrem Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:59

Comment ça j'ai une voix aigu ? scratch

En plus je parle pas beaucoup.
Vous ne me confondez pas avec Neblia ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arno29150

arno29150


Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 27
Localisation : BzH

[Accepté] stefrem Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] stefrem   [Accepté] stefrem Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:31

Salut et bienvenue sur le forum !
Bon les autres ont tou dit jvai pa répéter ^^
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neblia




Messages : 139
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 36
Localisation : Alsace

[Accepté] stefrem Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] stefrem   [Accepté] stefrem Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:40

Salut Rémy et bienvenu sur le forum !
Merci pour ta présentation. Pour ma part, il semble que tu sois en accord avec ce que l'on souhaite faire dans la guilde (esprit de jeu, entraide etc)

On se retrouvera sur le jeu le 25 alors. En attendant, prends tes marques sur le forum, fais connaissance et surtout éclates-toi, c'est notre philosophie !!!

Bienvenu chez les Pécores!!!!

Neblia
Revenir en haut Aller en bas
Dulgan




Messages : 380
Date d'inscription : 25/07/2012

[Accepté] stefrem Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] stefrem   [Accepté] stefrem Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:36

Voilà, la majorité des membres officiers et chefs de guilde sont tombés d'accord pour accepter ta candidature, félicitations!

Notre mumble sera ouvert lors de la sortie du jeu, patience en attendant.
Comme précisé, nous serons sur le serveur Vizunah Square / Place de Vizunah.

Tu fais maintenant partie du groupe "Pécores Célestes" sur le forum, et tu peux en conséquence avoir accès à d'autres sections du forum.

En particulier, pense a te présenter dans la section "Office de tourisme des pécores", dédiée a tous les membres du forum. La section "Taverne des Pécores Céleste est elle réservée aux membres de la guilde uniquement".

Concernant le forum, il est encore en construction et ta participation est la bienvenue Wink

Sujet clos pour candidature acceptée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] stefrem Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] stefrem   [Accepté] stefrem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] stefrem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] du POu
» [Accepté] Eto
» [Accepté] Troy
» [Accepté] RedLow
» [Accepté] Serild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aspirants Pécores :: [Candidatures] Rejoignez la Maison des Pécores Célestes!-
Sauter vers: