Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Accepté] Drakken

Aller en bas 
+2
chourmo
Drakken
6 participants
AuteurMessage
Drakken

Drakken


Messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Près de Nice

[Accepté] Drakken Empty
MessageSujet: [Accepté] Drakken   [Accepté] Drakken Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:47

Bonjour amis pécores .

Je m'apelle maxime , j'ai 15 ans et je joue depuis guild wars factions aux MMO's . Je suis donc encore en phase d'études , en seconde dès la rentrée . Je joue au pc regulièrement et je pratique du graphisme / dessin et du handball .

Je suis motivé pour rejoindre cette guilde qui m'a l'air pas mal , conviviale et assez organisée . Je pourrais aporter ma bonne humeur et mon experience dans les MMO's.

Je comptes m'investir dans la guilde , et je pourais vous faire des images , logos , et sites . Je dispose de mumble , mais je ne reviendrais de vacances que le 25 , et ne pourrais jouer que le 26 .

si vous voulez d'autres infos sur moi n'hesitez pas : j'ai aussi skype , mon nom dessus est (Dulgan : pas de pseudo skype en partie publique, pour ton bien!)

Merci d'avoir pris du temps a lire et de m'accepter ! vous ne serez pas décus !
Revenir en haut Aller en bas
Drakken

Drakken


Messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Près de Nice

[Accepté] Drakken Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drakken   [Accepté] Drakken Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:52

Et j'ai oublié de parler de ma vision du jeu ! youpi !

Donc pour moi , se sera plus du PVE en premier temps , ensuite arrivé plus haut Level je compte me consacrer au WvWvW avec la guilde , puis pourquoi pas se mettre au pvp une fois le PVE bien exploré et le jeu plus vieu , et dont j'en saurais plus !

Mais avant je joue pour m'amuser et pas rush les lvl betement . Je prendrais mon temps pour xp ( après tout j'ai 3 semaines avant la rentrée pour le saigner ce bon petit guild wars 2 ) je suivrais avec attention l'histoire , et je participerais au maximum au deroulement et developement de la guilde !

voila !
Revenir en haut Aller en bas
chourmo

chourmo


Messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 47
Localisation : Marseille

[Accepté] Drakken Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drakken   [Accepté] Drakken Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:11

Salut Drakken et bienvenue sur le forum. Smile

Un sportif si je comprends bien, on en a un autre dans la guilde et du même âge que toi. Wink

On se concerte et on te répond d'ici demain je pense.

Actuellement, certains membres sont encore en vacances, donc ne t'inquiète pas si tu ne joueras pas avant le 26. D'ailleurs quelques uns n'arriveront que le 28.


Pour le côté graphique (logo et autre) on est preneur. Very Happy
On aime bien que tout le monde participe à la vie de la guilde, de son forum et de son ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Drakken

Drakken


Messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Près de Nice

[Accepté] Drakken Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drakken   [Accepté] Drakken Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:22

Super le seul truc c que je reviendrais voir les reponses sur le forum que samedi , donc j espere etre pris et a samedi sur mumble meme !
Revenir en haut Aller en bas
chourmo

chourmo


Messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 47
Localisation : Marseille

[Accepté] Drakken Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drakken   [Accepté] Drakken Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:24

Pas de soucis, tu auras la réponse sur ce sujet avant samedi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sage

Sage


Messages : 508
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60
Localisation : Nice

[Accepté] Drakken Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drakken   [Accepté] Drakken Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:29

Kikou à toi, sois le bienvenu et merci de ton inscription
On te répond rapido Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogarama.fr
Dulgan




Messages : 380
Date d'inscription : 25/07/2012

[Accepté] Drakken Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drakken   [Accepté] Drakken Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:57

Bienvenue sur le forum, content que notre guilde attire de jeunes joueurs Wink

Nous revenons vers toi très vite pour te donner notre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
chourmo

chourmo


Messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 47
Localisation : Marseille

[Accepté] Drakken Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drakken   [Accepté] Drakken Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:10

Salut !!

Tu es accepté dans la guilde, alors bienvenue à toi. Very Happy

Il faudra attendre que l'admin se connecte pour avoir accès au reste du forum.

Note que le serveur où l'on se rend est : Vizunah Square / Place de Vizunah [FR]

Revenir en haut Aller en bas
romy jarodsa

romy jarodsa


Messages : 640
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 56
Localisation : Pithiviers

[Accepté] Drakken Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drakken   [Accepté] Drakken Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:39

slt a toi drakken,

Soit le bienvenue sur notre forum et dans la guilde, déjà bon point pour toi tu fais du hand comme dulgan(bon lui,il se pète les doigts lorsqu'il joue)sinon ça fait plaisir de voir des jeunes chez les pécores,ne t’inquiète pas tu vas retrouvé d'autres jeunes chez nous,sinon tu verras même si nous sommes âgés(surtout Sage)nous pétons la forme et l'ambiance est mortelle chez nous.
Je te dis au 26,notre mumble sera actif le 25,et nous mettrons les coordonnées sur le forum.

RomY
Revenir en haut Aller en bas
Djinnred

Djinnred


Messages : 235
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 44
Localisation : Marseille

[Accepté] Drakken Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drakken   [Accepté] Drakken Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:39

Bienvenue Drakken cheers
Il va peut être enfin avoir moins d'officiers tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dulgan




Messages : 380
Date d'inscription : 25/07/2012

[Accepté] Drakken Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drakken   [Accepté] Drakken Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:24

Voilà, la majorité des membres officiers et chefs de guilde sont tombés d'accord pour accepter ta candidature, félicitations!

Notre mumble sera ouvert lors de la sortie du jeu, patience en attendant.
Comme précisé, nous serons sur le serveur Vizunah Square / Place de Vizunah.

Tu fais maintenant partie du groupe "Pécores Célestes" sur le forum, et tu peux en conséquence avoir accès à d'autres sections du forum.

En particulier, pense a te présenter dans la section "Office de tourisme des pécores", dédiée a tous les membres du forum. La section "Taverne des Pécores Céleste est elle réservée aux membres de la guilde uniquement".

Concernant le forum, il est encore en construction et ta participation est la bienvenue Wink

Sujet clos pour candidature acceptée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Drakken Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drakken   [Accepté] Drakken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Drakken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Eto
» [Accepté] du POu
» [Accepté] stefrem
» [Accepté] stepha
» [Accepté] Horsef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aspirants Pécores :: [Candidatures] Rejoignez la Maison des Pécores Célestes!-
Sauter vers: