Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté] chipie

Aller en bas 
+4
romy jarodsa
Sage
Diablotine
chipie
8 participants
AuteurMessage
chipie




Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : montpellier

[Accepté] chipie  Empty
MessageSujet: [Accepté] chipie    [Accepté] chipie  Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:45

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je recherche une guilde conviviale et j'ai entendu parler de vous (on ne m'a dit que du bien).

J'ai une quarantaine d'années, j'habite dans le sud est de la france (au soleil). Je suis toujours d'humeur égal et j'aime me payer de bonne tranche de rigolade. Je suis toujours là pour donner un coup de main. Mon pseudo dans le jeu est chipie la douce.

J'ai joué à GW1 que j'ai d'ailleurs fini. Actuellement dans GW2, j'ai une élémentaliste niveau 80, une rodeuse en cours d'évolution. Je suis actuellement dans une guilde ou je ne me plais pas beaucoup car c'est chacun pour soi (aucune info), je me suis débrouillée en grande partie seule pour monter mon perso et je sais que j'ai beaucoup de chose à apprendre au niveau de la façon de jouer que de l'artisanat. Je n'ai fais que 1 donjon malheureusement mais j'espère en faire d'autre en votre compagnie, je suis plutôt axée PVE (étant donné que je ne connais que ça Sad )mais j'aimerais que l'on m initié au PVP. Je joue en ce moment que le week-end.

J'aimerai faire un essai chez vous pour voir si votre guilde me conviendrai et si je vous conviens bien sur Wink . Concernant les moyens de communications j'ai skype, mumble et ts.

Voici une petite présentation, j'espère que celà vous convient. En attendant de vous voir sur le jeu, je vous souhaite une bonne journée. A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine

Diablotine


Messages : 29
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Montpellier

[Accepté] chipie  Empty
MessageSujet: présentation de chipie   [Accepté] chipie  Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:54

Coucou bonjour ma chipie

He oui ceux qui me lisent vont dire elle est bien familière cette dia!! Very Happy mais ce que chipie a omis de vous dire c'est que c'est ma belle fille et que nous avons joué toutes les 2 dans gw1 et dans gw2 nous nous aidons comme nous pouvons. Je peux confirmer qu'elle est toujours de bonne humeur...en un mot je la soutiens dans sa candidature...
je te souhaite donc la bienvenue ma chipie..à bientot sur le jeu...et à la maison...
bises
Dia
Revenir en haut Aller en bas
Sage

Sage


Messages : 508
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60
Localisation : Nice

[Accepté] chipie  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] chipie    [Accepté] chipie  Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:45

Super, sois la bienvenue Chipie Very Happy on va te répondre rapido
Ici pas de prise de tête on s'entend tous bien et la moyenne d'âge est proche du tien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogarama.fr
romy jarodsa

romy jarodsa


Messages : 640
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 56
Localisation : Pithiviers

[Accepté] chipie  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] chipie    [Accepté] chipie  Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:20

kikoo Chipie,soit la bienvenue sur ce forum,si tu es aussi sympa que dia alors la porte des Pecores est grande ouverte,je te dis a bientot ING.

RomY
Revenir en haut Aller en bas
chipie




Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : montpellier

[Accepté] chipie  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] chipie    [Accepté] chipie  Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:38

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour votre accueil. En espérant vous voir sur le jeu et sur le forum.
A très bientôt

Chipie
Revenir en haut Aller en bas
Neblia




Messages : 139
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 36
Localisation : Alsace

[Accepté] chipie  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] chipie    [Accepté] chipie  Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:35

Bonjour Chipie

Comme on l'a dit, ici c'est l'amusement avant tout !
Je pense à première vue que tu correspond bien à l'esprit de la guilde. Je te propose de faire un essai de deux semaines (ou plus si tu le souhaite) afin de voir si tout colle bien (pour nous comme pour toi).
Après ça, si tout se passe bien, tu fera partie de la guilde.
Je t'invite dans la guilde de suite IG

A bientôt !
Neblia
Revenir en haut Aller en bas
POu²

POu²


Messages : 97
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 33
Localisation : Chasseneuil du Poitou

[Accepté] chipie  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] chipie    [Accepté] chipie  Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:04

Bienvenue Chippie, amuses toi bien chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Dulgan




Messages : 380
Date d'inscription : 25/07/2012

[Accepté] chipie  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] chipie    [Accepté] chipie  Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:53

Salut chipie, je te passe Pécore sur le forum, tu aura accès aux sections qui cachent un tas d'infos intéressante... ou pas.

A très vite en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
chourmo

chourmo


Messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 47
Localisation : Marseille

[Accepté] chipie  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] chipie    [Accepté] chipie  Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:35

Bienvenue sur le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] chipie  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] chipie    [Accepté] chipie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] chipie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Eto
» [Accepté] du POu
» [Accepté] stefrem
» [Accepté] stepha
» [Accepté] Drakken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aspirants Pécores :: [Candidatures] Rejoignez la Maison des Pécores Célestes!-
Sauter vers: