Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Laetys Et Lockï

Aller en bas 
+8
Gini
Neblia
Djinnred
POu²
ScarWeather
romy jarodsa
Sage
Lokeri
12 participants
AuteurMessage
Lokeri




Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Devant mon PC... Ou alors dans la voiture... Mais rarement ailleurs... Ah et aussi en cours de temps en temps.

Présentation Laetys Et Lockï Empty
MessageSujet: Présentation Laetys Et Lockï   Présentation Laetys Et Lockï Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:33

Bonjour Bonjour !!!

Tout d'abord, dans ce même poste nous sommes deux.

- Premièrement il y a Madame : Laetitia (ou marmotte, d'après notre petit grand Pou en sucre), 20 ans, aucune expérience avant Guild Wars 2.

- Et ensuite il y a Monsieur : Fred, 22 ans maintenant... ( T_T ), un nombre incalculable de cheveux blanc. ( Ma coiffeuse à stopper à 50 et elle avait fait moins de 5% de mon crâne Sad ), Niveau jeux en ligne... Ouch... Alors dans le désordre : Guild Wars 1, 2 ( Depuis 14 min après la mise en ligne des serveurs Smile ) ; Wow ( Officiel et privé ) ; Dofus ; Rift ; Wakfu ; Dofus Arena ; Grand Fantasia ; ( Anno ; Age of Empire ; Age of Mythologie ( Je sais pas si le multiplayer en ligne compte donc bon ^^" ) ; Et surement encore beaucoup d'autre que j'ai oublié. Et aussi bounce Vive la 106 !!! Niakaaaaaaa !!! !!! !!! bounce J'adore les voitures en gelée... Non... en GENERAL ! Voilà qui est mieux. J'aime aussi le sport auto tel que F1, Endu, Karting ( Que je pratique régulièrement d'ailleurs, j'ai même de grande chance de participer aux 24h de l'ESSEC ( Comme les 24h du mans mais version Karting ) et au Championnat de France Univ' Smile ) Et j'ai manger une pomme ce soir. Même pas vrai d'abord, pour la pomme ! Tu commences déjà à mentir, ça va pas marcher, entre nous ! Après ce petit interlude féminin, je voulais dire qu'on est plusieurs dans ma tête mais que c'était moi le chef ! "attends, je m'italique et je te laisse"... Et ça se dit chef... Mais où va le monde, j'te jure... Sad

Nous sommes tous les deux en école d'ingénieur avec Pou² ! On le supporte tout les jours... ( Help us ! ) ( Je te blague mon choux Very Happy ) On habite à Poitiers.



Concernant notre vision du jeu pour l'instant nous sommes plus orienté PVE. Même si ( Lockï ) je suis déjà un peu passer en PvP mais j'ai jamais vraiment accrocher. Nous marcherons bientôt sur Zhaitan ( A l'heure de ces lignes : Source D'Orr ). Après avoir bouclé l'histoire avec nos perso respectifs nous pensons explorer d'autre classe et voir ce qu'elles ont à proposé.



Nos persos parlons-en d'ailleurs !
Fred : En tout j'ai : 2 Asura ( 1 Voleur lvl 38 et mon gardien 80 ) 1 Charr Rodeur lvl 4, un Sylvari Elem lvl 2 ( Le prochain que je prendrais ), et pour finir un humain nécro lvl 3 je pense.
Laetitia : Mon Asura Voleuse 80 et un Charr Guerrier lvl 14 ( Le prochain que j'utiliserais )




Sinon concernant Mumble on est disposé à s'y mettre. Par contre on a pas encore de vrai micro donc bon... ^^" Ça risque d'être pas top pour la qualité...



Note personnelle de Fred : Sur GW1 j'étais dans une guilde qui avait ensuite fusionné avec une autre ( Courant décembre 2011 ) J'ai intégré la version Guild Wars 2 de cette guilde. Mais suite à quelques problème avec certain membre et quelques obligation posée par eux j'ai été mis dehors sans même être avertis du passage des dîtes obligations. ( Même si je suis disposé à me mettre sur Mumble je ne tolère pas qu'on m'y oblige. Pour moi cela est un jeu et s'il y a des obligations autres que naturelle ( Politesse, respect, etc... ) J'ai alors un peu de mal. ^^" )



Sinon que dire d'autre ? On ne vois pas trop. A part que nous sommes désireux d'apprendre à vous connaître, D'après le retour que notre petit Poupinet nous a fait le jeu avec vous à l'air sympa donc voilà.



Sinon un mot de fin :
Lockï : Chèvre
Laetys : Pizza

PS : On a penser à une candidature pour deux car de 1 : Elle a déjà étreint son PC... éteint son PC... Et que ça fait moins la peur de la page blanche. Et aussi beaucoup plus fun je... ( "Tu es toujours dans le "car de 1"... ... *J....* ( Placez-y ce que vous voulez. ) ) et de 2 : c'est aussi beaucoup plus Fun comme ça. Vus qu'en jeu on est presque tout le temps à deux et l'un à côtes de l'autre on pense que ça refléteras plutôt bien l'aperçu que ça pourras donner en jeu. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Sage

Sage


Messages : 508
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60
Localisation : Nice

Présentation Laetys Et Lockï Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laetys Et Lockï   Présentation Laetys Et Lockï Icon_minitimeJeu 31 Jan - 7:00

lol! lol! lol! Excellentes présentations
Vous devez pas être tristes et en plus des amis du grandissime POU !!!
Soyez les bienvenus sur le fofo de la guilde
On va vous répondre rapido avec les autres off
Bises à tous les deux
Sage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogarama.fr
romy jarodsa

romy jarodsa


Messages : 640
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 56
Localisation : Pithiviers

Présentation Laetys Et Lockï Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laetys Et Lockï   Présentation Laetys Et Lockï Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:47

kikoo ami(e)s de Pou,et bienvenue a vous deux sur notre fofo et dans la guilde.
Supportant l ami Pou depuis plus de...longtemps oulala déjà,et ayant beaucoup de mal^^ Laughing avec lui(bon il est trop grand,et trop gentil),c est un grand et meme trés grand plaisir d’accueillir ses ami(e)s,et +1 pour votre présentation.

RomY
Revenir en haut Aller en bas
ScarWeather




Messages : 151
Date d'inscription : 26/07/2012

Présentation Laetys Et Lockï Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laetys Et Lockï   Présentation Laetys Et Lockï Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:48

Helloooooo, bienvenue!
Des potes étudiants ingé ça faisait toujours plaisir et puis vous avez l'air marrant! Smile

Magnifique présentation, à très bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
POu²

POu²


Messages : 97
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 33
Localisation : Chasseneuil du Poitou

Présentation Laetys Et Lockï Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laetys Et Lockï   Présentation Laetys Et Lockï Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:17

Comment ça je dois être supporté ? Je suis auto portant !

Bienvenue sur le forum et à bientot sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Djinnred

Djinnred


Messages : 235
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 44
Localisation : Marseille

Présentation Laetys Et Lockï Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laetys Et Lockï   Présentation Laetys Et Lockï Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:45

Houlala, faut arrêter de m’embrouiller dès le début. Vous êtes deux avec deux corps bien distincts, ou deux à se partager le même corps scratch

En tout cas bienvenue à vous deux, et n'oubliez pas, un pécore ça picore du pain dur, à moins que ce soit un pigeon ... je les confonds toutes les deux surement à cause de leurs façon de bouger leur tête en marchant geek



Citation :
Comment ça je dois être supporté ? Je suis auto portant !

Alors comme ça le papa Noël t'as finalement offert la voiture à pédales que tu demandé depuis tes 5 ans. Félicitations mon grand
Revenir en haut Aller en bas
Neblia




Messages : 139
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 36
Localisation : Alsace

Présentation Laetys Et Lockï Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laetys Et Lockï   Présentation Laetys Et Lockï Icon_minitimeVen 1 Fév - 7:22

Salut à vous et bienvenus parmi nous !
J'espère que vous vous y plairez.

Je me permets de revenir sur ce que vous avez mis sur votre post :
- Concernant le PVE et le PVP, on n'a pas de préférence. On fait un peu de tout et on propose de temps en temps aux autres de participer (et pour ma part, c'est surtout quand je meurs tout le temps^^)
- On ne fait pas de restriction au niveau des classes non plus
- pour les règles de "vie" dans la guilde, on n'oblige jamais à quoi que ce soit, ici, on est là pour le plaisir du jeu (l'IRL passe avant). Juste un point qu'on aime bien mettre en avant, c'est effectivement la politesse : dire bonjour, aurevoir et répondre un minimum quand quelqu'un pose une question sur le canal (à ce propos, pensez svp à vous mettre en absent si c'est le cas pour éviter que l'on vous pense derrière l'ordi). Le mumble et le forum ne sont pas obligatoire (sauf inscription pour candidater^^) mais c'est quand même un bon moyen de communiquer quand on ne se connecte pas en même temps^^

Vous l'aurez compris : les pécores c'est la déconne avant tout, pas de prise de tête !

aller encore bienvenu et à bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Gini

Gini


Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Présentation Laetys Et Lockï Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laetys Et Lockï   Présentation Laetys Et Lockï Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:36

Bienvenue à vous 2 !!

Vous inquiétez pas vous vous y plairez!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dulgan




Messages : 380
Date d'inscription : 25/07/2012

Présentation Laetys Et Lockï Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laetys Et Lockï   Présentation Laetys Et Lockï Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:05

Héhé bienvenue à vous, je vous passe Pécores sur le fofo, que vous voyez un peu e qui se trame la dessous Wink
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Baphom




Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2013

Présentation Laetys Et Lockï Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laetys Et Lockï   Présentation Laetys Et Lockï Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:06

Bienvenue a vous 2!!
Revenir en haut Aller en bas
arno29150

arno29150


Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 27
Localisation : BzH

Présentation Laetys Et Lockï Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laetys Et Lockï   Présentation Laetys Et Lockï Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:17

Bienvenue ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
chourmo

chourmo


Messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 47
Localisation : Marseille

Présentation Laetys Et Lockï Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laetys Et Lockï   Présentation Laetys Et Lockï Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:16

Bienvenue sur le forum. Smile
(ouch, encore en retard pour le coup) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lokeri




Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Devant mon PC... Ou alors dans la voiture... Mais rarement ailleurs... Ah et aussi en cours de temps en temps.

Présentation Laetys Et Lockï Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laetys Et Lockï   Présentation Laetys Et Lockï Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:33

héhé ^^ Pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Laetys Et Lockï Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laetys Et Lockï   Présentation Laetys Et Lockï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Laetys Et Lockï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation !
» Présentation Talire
» [Accepté] chipie
» Presentation Baphom
» Présentation Jenïfaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aspirants Pécores :: [Candidatures] Rejoignez la Maison des Pécores Célestes!-
Sauter vers: