Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kagura

Kagura


Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 31
Localisation : Ardeche

Présentation !  Empty
MessageSujet: Présentation !    Présentation !  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 7:35

Salut a tous, je m'appel Antho, j'ai 20 ans je suis actuellement a la recherche d'un emploi après avoir travaillé pour Amazon pendant a peu prés un an et demi Wink

GW2 est mon tout premier MMO conseillé par un ami, j'ai vite etait attiré par son univers et son gameplay etc. Je me suis essayé a d'autre MMO (TERA, WoW et d'autre...)

mais jamais accroché allez savoir pourquoi ! Je joue principalement en PvE mais très a l'aise en McM également, j'ai deux persos LvL 80 (thief et élé) et je suis actuellement

en train de reroll mesmer.

J'aimes les jeux vidéo (oui, oui), séries tel que GoT ou encore TWD, les mangas je m'y interessé pas pour autant pourtant avant 5-6 mois (Fairy Tail, Death Note, Full Metal entre autre...)

Je recherche avant tout une guilde avec ambiance simpatoche sans obligation ou autre (je sors d'une guilde de plus de 300 membres et voila les obligations quoi...).

Je peux me co sur Mumble mais pas avant une bonne semaine (mon casque m'a laché il y a peu de temps Crying or Very sad ).

J'espere découvrir l'ambiance de votre groupe très bientôt en tout cas si c'est possible ! Smile

Sur ceux profitez de jouer, mais pas trop ! Wink

Vous pouvez me contacter sur mon perso ig : Lightning Lockheart.

HS: Désolé pour les fautes d'ortho', de bon matin c'est pas évident xD

- Je joue également sur PS3 si des gens sont intéressé (iD : xAge__)

Portez vous bien quoi qu'il en soitet peut-être a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
ScarWeather




Messages : 151
Date d'inscription : 26/07/2012

Présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation !    Présentation !  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:12

Salut Kagura, tu as l'air fort sympathique!

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature. Je ne suis pas officier, mais je peux d'ores et déjà te dire que l'ambiance sympatoche sans obligation ou autre tu pourras effectivement la trouver (enfin juste un petit bonjour quand tu arrives et @+ quand tu pars). On est pas prise de tête et si t'as besoin d'un coup de main suffit de demander et inversement.

Mumble n'est pas obligatoire, tu peux jouer sans, on l'utilise surtout en sortie, quand on fait un donjon, etc... ou bien seulement pour papoter pendant qu'on joue chacun sur notre carte (à toi de voir).


PS: Good luck pour la recherche d'emploi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 31
Localisation : Ardeche

Présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation !    Présentation !  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:38

Merci ScarWeather et oui mais j'aime bien mon Mumble moi pale !

"(enfin juste un petit bonjour quand tu arrives et @+ quand tu pars)" T'inquietes je pensais pas a ça, mais aux heure de connexion obligatoire etc enfin des contraintes quoi Wink

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
romy jarodsa

romy jarodsa


Messages : 640
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 56
Localisation : Pithiviers

Présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation !    Présentation !  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:22

bonjour et bienvenue a toi sur notre forum,

je contacte les autres officiers pour confirmé ta candidature,juste pour te prevenir que chez nous c est trankillou,pas de contrainte,rien de tout ca,la guilde vivotte trankillou donc ne t inquiete pas si il n y a pas 150 co en meme temps. Very Happy

RomY
Revenir en haut Aller en bas
Sage

Sage


Messages : 508
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60
Localisation : Nice

Présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation !    Présentation !  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:09

Coucou sois le bienvenu Kagura Very Happy , comme les potes te l'ont dit chez nous aucune obligation d'heures de co
Tu fais comme tu veux, le seul truc qu'on aime c'est la politesse bonjour en arrivant et au revoir
Participer au fofo de la guilde et se filer des coups de mains voila notre philosophie de jeu
Cool Raoul^^
En attendant de te "voir" IG bon courage pour ton taff Wink
Bises à très vite
Le vieux Sage de la guilde farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogarama.fr
Kagura

Kagura


Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 31
Localisation : Ardeche

Présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation !    Présentation !  Icon_minitimeVen 17 Mai - 6:51

Merci Romy Wink

Bien entendu Sage tout a fait normal même, merci je penses déjà avoir trouver un taff comme quoi on ne manque pas de taff comme certain dise, suffit juste de bien chercher et persévéré Razz

Peut-être a très vite IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
romy jarodsa

romy jarodsa


Messages : 640
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 56
Localisation : Pithiviers

Présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation !    Présentation !  Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:09

l invite est lancé

RomY
Revenir en haut Aller en bas
Dulgan




Messages : 380
Date d'inscription : 25/07/2012

Présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation !    Présentation !  Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:34

Salut, sympa la présentation!
Je te passe Pécore du forum, c'est à dire que tu verra un peu plus du forum.
N'hésite pas à poster Very Happy

A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation !    Présentation !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aspirants Pécores :: [Candidatures] Rejoignez la Maison des Pécores Célestes!-
Sauter vers: