Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Acceptée] Gini

Aller en bas 
+6
POu²
Diablotine
romy jarodsa
Sage
Dulgan
Gini
10 participants
AuteurMessage
Gini

Gini


Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

[Acceptée] Gini Empty
MessageSujet: [Acceptée] Gini   [Acceptée] Gini Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:14



Hello !

Je me présente, IG je suis une Azura nécromancienne appelée Nécrocya mais je préfère que l'on m'appelle Gini !! (ce nom était déjà pris Sad )
** Maintenant mon perso principale est Gîni une azura élémentaire !! drunken
Je débute en jeu et je découvre le monde de GW2 en votre compagnie !

IRL, je m’appelle Amélie, j'ai 21ans, et je joue généralement avec mon homme qui est IG Maevrickk ou Baphome ! Je suis pâtissière, chocolatière, boulangère (oui je sais c'est long à dire mais j'ai fais court pourtant ! clown ). Je suis Belge et oui !

Mon parcours en jeu et bien étant très jeune, j' ai joué avec mon petit frère à Dofus pendant pas mal de temps, ensuite en connaissant mon homme, j'ai joué avec lui à Rift pendant environ 3 à 4 mois et ensuite j'ai parcours Tera depuis les Bêtas et j'y ai joué jusqu'à maintenant, y'a 1 ou 2 semaines que je l'ai mis en pause.

Si vous avez des questions je serais ravie de vous y répondre !! A bientôt !! cheers


Dernière édition par Gini le Dim 24 Fév - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dulgan




Messages : 380
Date d'inscription : 25/07/2012

[Acceptée] Gini Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gini   [Acceptée] Gini Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:28

Salut à toi et bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Sage

Sage


Messages : 508
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60
Localisation : Nice

[Acceptée] Gini Empty