Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Acceptée] Gini

Aller en bas 
+6
POu²
Diablotine
romy jarodsa
Sage
Dulgan
Gini
10 participants
AuteurMessage
Gini

Gini


Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

[Acceptée] Gini Empty
MessageSujet: [Acceptée] Gini   [Acceptée] Gini Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:14



Hello !

Je me présente, IG je suis une Azura nécromancienne appelée Nécrocya mais je préfère que l'on m'appelle Gini !! (ce nom était déjà pris Sad )
** Maintenant mon perso principale est Gîni une azura élémentaire !! drunken
Je débute en jeu et je découvre le monde de GW2 en votre compagnie !

IRL, je m’appelle Amélie, j'ai 21ans, et je joue généralement avec mon homme qui est IG Maevrickk ou Baphome ! Je suis pâtissière, chocolatière, boulangère (oui je sais c'est long à dire mais j'ai fais court pourtant ! clown ). Je suis Belge et oui !

Mon parcours en jeu et bien étant très jeune, j' ai joué avec mon petit frère à Dofus pendant pas mal de temps, ensuite en connaissant mon homme, j'ai joué avec lui à Rift pendant environ 3 à 4 mois et ensuite j'ai parcours Tera depuis les Bêtas et j'y ai joué jusqu'à maintenant, y'a 1 ou 2 semaines que je l'ai mis en pause.

Si vous avez des questions je serais ravie de vous y répondre !! A bientôt !! cheers


Dernière édition par Gini le Dim 24 Fév - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dulgan




Messages : 380
Date d'inscription : 25/07/2012

[Acceptée] Gini Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gini   [Acceptée] Gini Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:28

Salut à toi et bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Sage

Sage


Messages : 508
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60
Localisation : Nice

[Acceptée] Gini Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gini   [Acceptée] Gini Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:51

Coucou Gini je te souhaite la bienvenue sur le fofo et dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogarama.fr
romy jarodsa

romy jarodsa


Messages : 640
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 56
Localisation : Pithiviers

[Acceptée] Gini Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gini   [Acceptée] Gini Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:07

slt a toi Gini,soit la bienvenue sur le fofo et dans la guilde.
J ai une question,peux tu m envoyé un ballotin de chocolat Wink

RomY
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine

Diablotine


Messages : 29
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Montpellier

[Acceptée] Gini Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gini   [Acceptée] Gini Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:49

Bienvenue à toi Gini...asura necro comme toi niv80....tu as fait un bon choix. Ma petite necro fait tous les donjons et les fractales...mais a quelquefois du mal à faire les jumps!! mais bon on peut pas etre bon partout..lol Si t'a besoin d'aide n'hésite pas...à très bientot sur une partie..Dia
Revenir en haut Aller en bas
POu²

POu²


Messages : 97
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 33
Localisation : Chasseneuil du Poitou

[Acceptée] Gini Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gini   [Acceptée] Gini Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:02

Bienvenue a toi Gini !!

J'ai une question aussi, à quel heure dois-tu te lever le matin ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Gini

Gini


Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

[Acceptée] Gini Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gini   [Acceptée] Gini Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:13

Hey bien je me lève très tôt , à 3h debout pour bosser à 4h et sans jamais savoir à l'heure que je fini , tous cela dépend des fêtes, du monde, des anniversaires, du week-end, du temps etc.. silent

Ha oui et mon week-end à moi est le mercredi et le jeudi ! Wink

@ Romy Arrow hey bien si on se rencontre tous une fois IRL j'apporterais de bonne chose à manger ! Promis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neblia




Messages : 139
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 36
Localisation : Alsace

[Acceptée] Gini Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gini   [Acceptée] Gini Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:40

Salut à toi Gini !
Bienvenue dans la grande maison des pécores !
Tu me tente avec tes pâtisseries hhmmm... faudra que tu me donne quelques tuyaux, je suis très mauvaise cuisinière (je me rattrape un peu en dessert^^)

A bientôt IG

Encore une nana youpi !!!!!!!!! :cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djinnred

Djinnred


Messages : 235
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 44
Localisation : Marseille

[Acceptée] Gini Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gini   [Acceptée] Gini Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:21

Je dis non non non à la parité hommes et femmes. Elles ont envahies nos lieux de travail, puis les bars, les stades de foot, et maintenant les MMO Mad
Où c'est que nous les hommes pouvons encore nous réunir pour se plaindre en paix de nos femmes, non mais tongue

Bienvenue à toi Gini, amuses toi bien, n'hésite pas à demander de l'aide (la force des pécores vient de notre solidarité), et j’espère que tu te plaira chez nous (il faut une bonne dose d'humour et de patience pour nous supporter, ou me supporter scratch Question )
Revenir en haut Aller en bas
ScarWeather




Messages : 151
Date d'inscription : 26/07/2012

[Acceptée] Gini Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gini   [Acceptée] Gini Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:40

Bienvenue Gini!
Revenir en haut Aller en bas
arno29150

arno29150


Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 27
Localisation : BzH

[Acceptée] Gini Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gini   [Acceptée] Gini Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:46

Bievenue chez les Pécores ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gini

Gini


Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

[Acceptée] Gini Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gini   [Acceptée] Gini Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:52

Merci à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Gini Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gini   [Acceptée] Gini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Gini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Diablotine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aspirants Pécores :: [Candidatures] Rejoignez la Maison des Pécores Célestes!-
Sauter vers: