Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Diablotine

Aller en bas 
+3
Sage
Dulgan
Diablotine
7 participants
AuteurMessage
Diablotine

Diablotine


Messages : 29
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Montpellier

[Acceptée] Diablotine Empty
MessageSujet: [Acceptée] Diablotine   [Acceptée] Diablotine Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:51

Coucou, bonjour tout le monde

Je viens vous faire ma demande officielle...Certains doivent me connaitre ou se souvenir de moi. Je jouais dans GW1 et je me prénommais Diablesse. Je suis une adulte d'un âge certain.. Rolling Eyes , j'habite dans le sud de la france dans le languedoc roussillon à quelques km de la mer. J'ai connu le mmo par le gw1 que j'ai terminé complètement, et joue au 2 avec ferveur.

On me dit très bon caractère, toujours prete à rire et à donner un coup de main...(quand c'est pas moi qui en demande un..lol). Je vous fais cette demande car pendant l'été j'ai recu une invitation à vous rejoindre. Je dois avouer que je fais partie d'une guilde qui sont des connaissances de jeu de gw1. Je sais que certaines guildes prônent l'exclusivité. Je ne sait pas si c'est votre cas, mais si je dois faire un choix je l'assumerai.

Actuellement j'ai monté une necro asura qui est niv 80 en pve (pas encore fini l'explo). J'ai fait 2 fois un donjon, mais j'aimerai y être initiée un peu mieux par des joueurs plus comptétents que moi et surtout connaitre le pvp. Je suis totalement novice là dedans Embarassed mais j'apprendrai et je suis patiente...

Ce qui me conviendrai c'est de faire un essai parmi vous afin de vois si l'entente entre nous passe bien. J'ai une présence de jeu assez régulière. J'ai skype, munble.

Voilà je pense avoir fait le tour. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles et de se rencontrer sur le terrain... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dulgan




Messages : 380
Date d'inscription : 25/07/2012

[Acceptée] Diablotine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Diablotine   [Acceptée] Diablotine Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:06

Bonjour Diablotine et bienvenu sur notre modeste forum,

Nous avons pour coutume de mettre les membres à l'essai pendant une semaine ou deux le temps de voir si nous nous convenons mutuellement, donc cela tombe bien que tu veuille la même chose Smile

Nous nous consulterons entre chefs de guilde à la fin de cette période pour décider de ton avenir dans notre guilde.

Envoie moi ton pseudo IG pour que l'on t'invite dans la guilde.

Je te passe en statut Pécore sur le forum, tu accédera a une partie ou tu pourra te présenter plus amplement, ainsi qu'une autre ou tu pourra trouver les informations utiles (mumble, sorties, etc)

A très bientôt IG


Dernière édition par Dulgan le Dim 14 Oct - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sage

Sage


Messages : 508
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60
Localisation : Nice

[Acceptée] Diablotine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Diablotine   [Acceptée] Diablotine Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:36

Sois la bienvenue sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogarama.fr
Diablotine

Diablotine


Messages : 29
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Montpellier

[Acceptée] Diablotine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Diablotine   [Acceptée] Diablotine Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:47

Merci pour l'acceuil. Juste pour qu'il n'y ai pas de quiproco..je m'appelle Diablotine et suis une femme...lol Very Happy
A très bientot ds les autres parties du forums...
merci encore
Dia
Revenir en haut Aller en bas
Dulgan




Messages : 380
Date d'inscription : 25/07/2012

[Acceptée] Diablotine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Diablotine   [Acceptée] Diablotine Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:13

Oui j'avais vu, je me souviens de toi en plus Razz

Comme ça Neblia (la MG des lcwd) se sentira moins seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
romy jarodsa

romy jarodsa


Messages : 640
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 56
Localisation : Pithiviers

[Acceptée] Diablotine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Diablotine   [Acceptée] Diablotine Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:21

bonjour et bienvenue a toi sur notre forum.

RomY
Revenir en haut Aller en bas
Djinnred

Djinnred


Messages : 235
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 44
Localisation : Marseille

[Acceptée] Diablotine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Diablotine   [Acceptée] Diablotine Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:33

Bonjour et bienvenue, j'espère que l'on se croisera in game.

Et rassure toi, niveau pvp je suis plus que novice, ignare conviendrai mieux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine

Diablotine


Messages : 29
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Montpellier

[Acceptée] Diablotine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Diablotine   [Acceptée] Diablotine Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:55

merci à tous pour votre acceuil chalereux..a bientot
Revenir en haut Aller en bas
chourmo

chourmo


Messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 47
Localisation : Marseille

[Acceptée] Diablotine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Diablotine   [Acceptée] Diablotine Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:45

Bienvenue Diablotine !!

Sur quel serveur es-tu ?
Ca ne change pas grand chose pour le jeu.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Neblia




Messages : 139
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 36
Localisation : Alsace

[Acceptée] Diablotine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Diablotine   [Acceptée] Diablotine Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:05

Bienvenu à toi Diablotine (ou Dia, comme ça tu garde le diminutif de GW1^^)

Je suis contente que tu aies fait le pas vers nous !
En effet, je ne serais plus la seule femme de la guilde si tu viens parmi nous^^
Et en ce qui concerne ton autre guilde, nous ne demandons pas d'exclusivité de guilde.

Bienvenu sur le forum !

Neblia
Revenir en haut Aller en bas
Dulgan




Messages : 380
Date d'inscription : 25/07/2012

[Acceptée] Diablotine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Diablotine   [Acceptée] Diablotine Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:00

Je sais pas si tu l'as remarqué mais tu est maintenant une Pécore Céleste, trop trop trop la classe quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Diablotine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Diablotine   [Acceptée] Diablotine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Diablotine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Gini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aspirants Pécores :: [Candidatures] Rejoignez la Maison des Pécores Célestes!-
Sauter vers: