Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation Guymove

Aller en bas 
+6
Djinnred
Neblia
Sage
POu²
romy jarodsa
Guymove
10 participants
AuteurMessage
Guymove




Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2013

Présentation Guymove Empty
MessageSujet: Présentation Guymove   Présentation Guymove Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:04

Bonjour à tous,

Je m'appelle Quentin, j'ai 19 ans. Je suis encore étudiant.
On ma dit du bien de votre guilde et on me la conseillé c'est pour cela que je vous fait ma demande.
Mon pseudo en jeux est : Guymove
En se qui concerne mon expérience des jeux en ligne, j'ai joué a dofus un long moment étant un peu plus jeune,'jai joué a GW 1 mais pas très longtemps je me suis arrêté lvl 11, j'ai également joué a rappelz, et mon dernier jeux en ligne était Diablo 3.
Je me suis acheté GW 2 il y'a pas longtemps donc je suis encore novice mon perso est un asura guerrier lvl 36 et pour le moment je suis surtout axés sur le pve, je n'ait pas encore essayé le pvp ou mcm.

Je possède mumble mais je tient à préciser que je suis une personne timide donc si vous ne me voyez pas parlé souvent c'est normal ^^, je suis prêt à aider et participer aux événements !
Je tient à m'excuser si il y'a des fautes d’orthographe ce n'est pas mon fort.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
romy jarodsa

romy jarodsa


Messages : 640
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 56
Localisation : Pithiviers

Présentation Guymove Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guymove   Présentation Guymove Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:46

bienvenue a toi sur le forum et ds la guilde,juste pour t expliqué le fonctionnement de notre guilde,il y a une période de test de 15 jours,mais logiquement c est sans problème.

RomY
Revenir en haut Aller en bas
Guymove




Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2013

Présentation Guymove Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guymove   Présentation Guymove Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:01

d'accord, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
POu²

POu²


Messages : 97
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 33
Localisation : Chasseneuil du Poitou

Présentation Guymove Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guymove   Présentation Guymove Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:02

Bienvenue sur le Fofo,

Ne t'en fais pas pour la timidité, quelques sorties avec nous et ça ira deja mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Sage

Sage


Messages : 508
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60
Localisation : Nice

Présentation Guymove Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guymove   Présentation Guymove Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:45

Coucou sois le bienvenu Very Happy
Petite question peux-tu nous dire qui t'a parlé de notre guilde? merci
Eclate toi bien et n'hésite pas à demander des coups de mains pour des quêtes ou missions ou autre point de compétences Very Happy Very Happy Very Happy
Sage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogarama.fr
Neblia




Messages : 139
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 36
Localisation : Alsace

Présentation Guymove Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guymove   Présentation Guymove Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:56

Salut à toi Quentin !

Bienvenu sur le forum et dans la guilde en espérant que tu te plairas. N'hésite pas à faire part de tes remarques, tes besoin de coups de main sur le forum ou sur le jeu.

A bientôt IG

Neblia
Revenir en haut Aller en bas
Djinnred

Djinnred


Messages : 235
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 44
Localisation : Marseille

Présentation Guymove Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guymove   Présentation Guymove Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:30

Bienvenue Guymove. Rien qu'avec ton pseudo je suis sûr que tu te plairas dans notre guilde.

Le seul mot d'ordre ici, c'est le plaisir de jouer. Chacun va à son rythme et joue à sa façon, y pas de contrainte (sauf pour Romy qu'on essaye d'initier aux puzzles jumping, il en a réussi 2 en 6 mois ce qui est un grand pas en avant connaissant le bonhomme Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Gini

Gini


Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Présentation Guymove Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guymove   Présentation Guymove Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:09

Bienvenue !! et à bientôt en jeu !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
romy jarodsa

romy jarodsa


Messages : 640
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 56
Localisation : Pithiviers

Présentation Guymove Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guymove   Présentation Guymove Icon_minitimeJeu 14 Mar - 8:01

+1 djin,et encore tu n' as pas dis que je jump avec mes tong.
sinon sage quentin est un pote de sasha.

RomY
Revenir en haut Aller en bas
Dulgan




Messages : 380
Date d'inscription : 25/07/2012

Présentation Guymove Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guymove   Présentation Guymove Icon_minitimeJeu 14 Mar - 9:25

Salut a toi! je te souhaite la bienvenue sur le forum et dans la guilde, je suis un peu pris en ce moment alors j'ai encore une fois manqué à mes devoirs, je te passes "Pécore" sur le forum, tu verra plus de chose, notamment les post concernant les sorties etc...
Revenir en haut Aller en bas
chourmo

chourmo


Messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 47
Localisation : Marseille

Présentation Guymove Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guymove   Présentation Guymove Icon_minitimeJeu 14 Mar - 9:44

Bienvenue parmi nous !!

Un guerrier timide ? Je n'en connaissais pas encore.
Pour la timidité, ne t'inquiète pas, On a des membres qui parlent pour deux ici, on en a même qui parlent seuls. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ScarWeather




Messages : 151
Date d'inscription : 26/07/2012

Présentation Guymove Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guymove   Présentation Guymove Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:50

Salut et bienvenue!

Pareil que les autres, t'inquiète pour la timidité, je suis une grande gueule IRL alors que sur Mumble je me fais assez discret et ça gène pas grand monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Guymove Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guymove   Présentation Guymove Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Guymove
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aspirants Pécores :: [Candidatures] Rejoignez la Maison des Pécores Célestes!-
Sauter vers: