Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation Guymove

Aller en bas 
+6
Djinnred
Neblia
Sage
POu²
romy jarodsa
Guymove
10 participants
AuteurMessage
Guymove




Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2013

Présentation Guymove Empty
MessageSujet: Présentation Guymove   Présentation Guymove Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:04

Bonjour à tous,

Je m'appelle Quentin, j'ai 19 ans. Je suis encore étudiant.
On ma dit du bien de votre guilde et on me la conseillé c'est pour cela que je vous fait ma demande.
Mon pseudo en jeux est : Guymove
En se qui concerne mon expérience des jeux en ligne, j'ai joué a dofus un long moment étant un peu plus jeune,'jai joué a GW 1 mais pas très longtemps je me suis arrêté lvl 11, j'ai également joué a rappelz, et mon dernier jeux en ligne était Diablo 3.
Je me suis acheté GW 2 il y'a pas longtemps donc je suis encore novice mon perso est un asura guerrier lvl 36 et pour le moment je suis surtout axés sur le pve, je n'ait pas encore essayé le pvp ou mcm.

Je possède mumble mais je tient à préciser que je suis une personne timide donc si vous ne me voyez pas parlé souvent c'est normal ^^, je suis prêt à aider et participer aux événements !
Je tient à m'excuser si il y'a des fautes d’orthographe ce n'est pas mon fort.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
romy jarodsa

romy jarodsa


Messages : 640
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 56
Localisation : Pithiviers

Présentation Guymove Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guymove   Présentation Guymove Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:46