Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Build Guerrier dégâts critiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dulgan




Messages : 380
Date d'inscription : 25/07/2012

Build Guerrier dégâts critiques Empty
MessageSujet: Build Guerrier dégâts critiques   Build Guerrier dégâts critiques Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:19

Voici mon build Guerrier a l'espadon :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le principe est simple, augmenter au max le pourcentage de dégâts critiques en améliorant la précision, et bénéficier de bonus infligeant plus de dégâts en cas de coups critiques.
Grâce à la fureur et a l'équipement, je tourne a 79% de coups critiques. Lorsqu'il y a beaucoup d'ennemis, je monte rapidement a 25 charges de pouvoir et je conserve fureur en permanence grâce au Signe de fureur (Élite) et au coup avec l'adrénaline. Les signes peuvent être activés en cas de besoin pour bénéficier de stabilité, de soin, de bonus de dégâts ou recharger l'adrénaline (rare).
Mon équipement privilégie la puissance et la vitalité et un peu de robustesse aussi, il faut bien pouvoir tenir pour taper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sage

Sage


Messages : 508
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60
Localisation : Nice

Build Guerrier dégâts critiques Empty
MessageSujet: Re: Build Guerrier dégâts critiques   Build Guerrier dégâts critiques Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon mien full DPS armures et bijoux et armes full berserker
coups de base entre 2500 et 3000 et fin de combo de cents lames entre 12500 et 18400
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogarama.fr
romy jarodsa

romy jarodsa


Messages : 640
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 56
Localisation : Pithiviers

Build Guerrier dégâts critiques Empty
MessageSujet: Re: Build Guerrier dégâts critiques   Build Guerrier dégâts critiques Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:10

super

RomY
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine

Diablotine


Messages : 29
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Montpellier

Build Guerrier dégâts critiques Empty
MessageSujet: Re: Build Guerrier dégâts critiques   Build Guerrier dégâts critiques Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:09

Un très grand merci dudu pour tes explications.. Avec tout ca on va pouvoir tester et voir ce qui convient le mieux.. Merci encore pour ce partage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build Guerrier dégâts critiques Empty
MessageSujet: Re: Build Guerrier dégâts critiques   Build Guerrier dégâts critiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build Guerrier dégâts critiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Pécores ça bosse :: Les métiers des Pécores :: Guerrier-
Sauter vers: