Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [En cours] Elska Ombrelune

Aller en bas 
+2
Neblia
Elska
6 participants
AuteurMessage
Elska




Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2012

[En cours] Elska Ombrelune Empty
MessageSujet: [En cours] Elska Ombrelune   [En cours] Elska Ombrelune Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:24

Bonjour,

Pour commencer les réponses aux traditionnelles questions:

Je suis un homme, presque 25 ans et plus étudiant depuis bientôt 2 ans Sad (ce temps béni me manque). Je réside dans l'est de la France (Strasbourg même).

Au niveau de l'expérience des jeux en ligne j'ai déjà un peu roulé ma bosse:
- Guild Wars 1 et les deux extensions mais beaucoup moin GWEN. J'ai fini avec une trentaine de points de panthéon
- World of Warcraft durant burning crusade et le premier tier de Wrath of the Lich King. J'ai joué en "PVE HL" (je vais pas étaler mes "faits d'armes" de l'époque mais si vous avez des questions j'y répondrai volontiers)
- LOL parce que fallait bien quelque chose pour attendre GW2


Ce qui m'attire au niveau de GW2 c'est avant tout le PVE. Après j'avoue que je n'ai pas eu vraiment l'occasion de me pencher sérieusement sur le PVP... et peut être bien que je peux aimer même :p Concrètement je suis niveau 80 depuis quelques semaines, j'ai pris mon temps pour apprécier l'histoire et le le levelling et maintenant je ressens le besoin de trouver des compagnons de jeu un peu plus fixes pour continuer à explorer.

Et pour le perso, j'ai donc une gardienne, qui aime plutôt jouer support lors des donjons et qui accessoirement cuisine.

Concernant Mumble j'ai utilisé par le passé, et il n'y a pas de soucis à réinstaller. C'est toujours plus agréable de pouvoir discuter de vive voix.


Pour conclure cette candidature voici ce que je ne suis pas prêt à faire:
- avoir des temps de présence imposée. J'ai un travail et d'autres choses à côté, je joue régulièrement et "sérieusement", je suis prêt à participer mais ça reste un jeu. Si j'ai des impératifs IRL, ça restera des impératifs.

N'hésitez pas à poser vos questions !

a bientôt


Revenir en haut Aller en bas
Neblia




Messages : 139
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 36
Localisation : Alsace

[En cours] Elska Ombrelune Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Elska Ombrelune   [En cours] Elska Ombrelune Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:55

Salut Elska !

Merci pour ta candidature.
Je pense que tu peux correspondre à notre esprit de guilde. Que dis-tu d'une période d'essai de 2 semaines où tu auras le statut comme si tu étais intégré dans la guilde (c'est-à-dire sur le forum et sur le jeu). Cela nous permettras à toi comme à nous de voir si ça colle bien^^

Au plaisir de te voir IG

Donne donc ton pseudo IG pour que l'on t'invite

Neblia
Revenir en haut Aller en bas
Elska




Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2012

[En cours] Elska Ombrelune Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Elska Ombrelune   [En cours] Elska Ombrelune Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:13

Aucun soucis pour une période d'essai. C'est un essai dans les deux sens, ça me permet aussi de tester si l'ambiance/etc... me plaisent.

Mon IG c'est Elska Ombrelune
Revenir en haut Aller en bas
chourmo

chourmo


Messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 47
Localisation : Marseille

[En cours] Elska Ombrelune Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Elska Ombrelune   [En cours] Elska Ombrelune Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:29

Salut Eska et bienvenue sur le forum.
Merci pour ta présentation, comme l'a dit Neblia, on passe par une période d'essai qui permet pour toi comme pour nous de savoir si ça "colle". Smile

A bientôt sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sage

Sage


Messages : 508
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60
Localisation : Nice

[En cours] Elska Ombrelune Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Elska Ombrelune   [En cours] Elska Ombrelune Icon_minitimeLun 29 Oct - 4:36

Coucou à toi merci de ta présentation, sois le bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogarama.fr
romy jarodsa

romy jarodsa


Messages : 640
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 56
Localisation : Pithiviers

[En cours] Elska Ombrelune Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Elska Ombrelune   [En cours] Elska Ombrelune Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:56

slt a toi et bienvenue sur la forum et dans la guilde.

Merci pour ta présentation clair sinon dans l esprit cela corresponds a notre guilde,juste une question qu elle est le nom de ton perso.
A bientot sur GW2

RomY
Revenir en haut Aller en bas
Elska




Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2012

[En cours] Elska Ombrelune Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Elska Ombrelune   [En cours] Elska Ombrelune Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:48

Salut,

J'attends votre invitation avec impatience.

Mon perso s'appelle Elska Ombrelune
Revenir en haut Aller en bas
Dulgan




Messages : 380
Date d'inscription : 25/07/2012

[En cours] Elska Ombrelune Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Elska Ombrelune   [En cours] Elska Ombrelune Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:09

Yop, bienvenue sur le forum, je te passe Pécore parmi les pécores, tu aura accès a la plupart des parties du forum, et tu pourra jouer avec nous et voir les accès Mumble Smile

Ah et il faut excuser ce bon vieux Romy, il avait pas vu ton pseudo, va falloir changer de lunette papy Razz
Revenir en haut Aller en bas
romy jarodsa

romy jarodsa


Messages : 640
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 56
Localisation : Pithiviers

[En cours] Elska Ombrelune Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Elska Ombrelune   [En cours] Elska Ombrelune Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:27

albino
Revenir en haut Aller en bas
Elska




Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2012

[En cours] Elska Ombrelune Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Elska Ombrelune   [En cours] Elska Ombrelune Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:10

Bon écoutez... ça fais quelques jours que je suis parmi vous et concrètement ça ne répond pas exactement à ce que je recherchai...

Je n'ai jamais trouvé de monde vraiment connecté et l'activité semble réduite à peau de chagrin.


En l'état je décide donc de vous quitter. Je vous remercie pour votre accueil chaleureux et suis un peu désolé que l'on se soit mal compris au début.

Bon courage à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
romy jarodsa

romy jarodsa


Messages : 640
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 56
Localisation : Pithiviers

[En cours] Elska Ombrelune Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Elska Ombrelune   [En cours] Elska Ombrelune Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:25

bah on a comme toi des impératifs IRL,,donc mal compris je ne le crois,LES ACTIVITES C EST SOUVENT LE WEEK END L AMI¨ confused

allez bonne recherche a toi.....

RomY¨
Revenir en haut Aller en bas
Sage

Sage


Messages : 508
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60
Localisation : Nice

[En cours] Elska Ombrelune Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Elska Ombrelune   [En cours] Elska Ombrelune Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:32

Oki bon jeu à toi a+++ sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogarama.fr
Dulgan




Messages : 380
Date d'inscription : 25/07/2012

[En cours] Elska Ombrelune Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Elska Ombrelune   [En cours] Elska Ombrelune Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:51

Bon jeu à toi! à+
Revenir en haut Aller en bas
Sage

Sage


Messages : 508
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60
Localisation : Nice

[En cours] Elska Ombrelune Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Elska Ombrelune   [En cours] Elska Ombrelune Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:16

Bon ce sujet est fermé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogarama.fr
Contenu sponsorisé





[En cours] Elska Ombrelune Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Elska Ombrelune   [En cours] Elska Ombrelune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Elska Ombrelune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Aspirants Pécores :: [Candidatures] Rejoignez la Maison des Pécores Célestes!-
Sauter vers: